Flash info

10 novembre 2024  de 09H00  à 19H00

Nous sommes heureux de vous confirmer le premier Cyclo-cross organisé par le club.

Bonjour à tous,

Comme annoncé récemment, nous sommes heureux de vous confirmer le premier Cyclo-cross organisé par le club.  😃

Vous avez reçu en avant-première les informations sur le déroulement de cette journée dans la newsletter d'octobre.

📆 Le dimanche 10 novembre 2024

De 9h00 à 17h

📍 A Villaz - Stade du Varday

👉 Au programme :

- 9h Reconnaissance jeunes

- 9h30 Course pour les jeunes sans licence (du CP au CM2)

- 10h Pré licencié (u7) et Poussin/Poussine (u9)

- 10h20 Pupilles (u11)

- 10h50 Benjamin/Benjamine (u13)

- 11h20 Minimes (u15)

- 13h Cadet/Cadette (u17)

- 14h Junior (u19) + Femmes

- 15h Séniors (+u23)

Pour que cette journée soit une réussite comme tous les évènements réalisés par le club cette année, on fait appel à votre aide ! 💪

Nous recherchons plusieurs bénévoles, n'hésitez pas à vous inscrire => Inscription bénévoles Cyclo Cross

Votre soutien est précieux. Un grand merci à ceux et celles qui ont répondu présent pour la team orga. 🙏

Ils sont d'ailleurs plusieurs à être allés hier midi, malgré la pluie, valider le parcours et voir les infrastructures présentes.

Mais on a encore besoin d’aide sur les postes suivant :

• le samedi pour le chargement du matériel au club et l'installation du parcours (de 14h à 18h)
  • De poste secours : Vous êtes dans le domaine médical, titulaire d’un PSC1 ou autre valable, pompier, infirmier, secouriste, etc. Venez guérir les petits bobos !
  • Du monde à la buvette, pour servir les vins chauds, les crêpes ….
  • Un responsable parking, pour que tout le monde trouve sa place
  • ET du monde le soir, pour nous aider à ranger dans la bonne humeur, avec la satisfaction du bon déroulement de cette journée !

Vous l’aurez compris, encore une belle manifestation à venir partager avec nous. 😄

N’hésitez pas à inscrire vos enfants via le club ! Course possible en vélo cyclo-cross, gravel et vtt.

Ci joint l'affiche pour partager autour de vous. Invitez vos familles et amis à participer. Une course enfant non licencié du CP au CM2 est ouverte !

En vous remerciant par avance

Bonne journée

Marion, et la team orga du cyclo-cross

Fichier joint